Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
12 février 2016

Programme du week end !

Bien au chaud, évitant le froid qui s'est installé avec la pluie et de la neige fondue, je finis mon projet broderie.

Au programme, le quilting...

2016-029

2016-027

Et juste pour le plaisir de partage, quelques photos des encours de mes brodeuses !

2016-028

Dany qui s'est installée près de Clermont Ferrand, pour une nouvelle vie...

Downloads

Au plaisir de vous lire ! Vous êtes de plus en plus nombreuses à passer, un petit coucou est fort sympathique

(même si je sais que les réseaux sociaux ont pris le dessus, je résiste encore un peu ;-)  )

Publicité
Commentaires
I
Un superbe ouvrage....que l!hiver soit long!!! Bise
Répondre
N
Résiste ! nous on aime venir regarder tes messages sur Canalblog ! même si on ne laisse pas toujours de com ! Ton projet broderie me plait beaucoup Biz
Répondre
V
tout plein de belles choses à voir. bisous Nathalie, Vallou la normande.
Répondre
M
j'aime et surtout je ne vais pas sur FACEBOOK Merci
Répondre
V
Quel bel ouvrage, bravo.....j aime beaucoup ! Bon quilting.<br /> <br /> Bon dimanche 😊
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité