Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
24 septembre 2015

A vos agendas !

En pleine préparation, pour vous offrir de très jolis tissus et de nombreux rubans à broder splendides

pour votre plaisir et le mien, je vous propose de me retrouver aux dates suivantes !

2015-092

Récemment mis à jour

2015-093

 

Puces des Couturières de Blainville Crevon (76)

Le dimanche 27 septembre de 9h à 17h

Salle des Fêtes, route de Ry

 

Fête des plaisirs d'aiguille à Linas (91)

Le samedi 3 octobre de 10h à 19h

et le dimanche 4 octobre 10h à 18h

La chataigneraie LINAS (91)

http:/fete-a-linas.over-blog.com

2015-09

4ème festival de la Broderie à Compiègne (60)

Le 9, 10 et 11 octobre

de 10h à 18h

http://www.festivalbroderie.fr/

2015-091

Au plaisir de vous rencontrer et de partager avec vous nos passions communes !

Publicité
Commentaires
V
Waouh de bien jolies choses en vue, dommage je ne suis pas disponible.<br /> <br /> bon salon à toi Nathalie, bisous Valou la normande.
Répondre
V
Peut-être à Linas...<br /> <br /> En tout cas je répercute l'info à mes copines!
Répondre
L
de beaux tissus en effet, c'est un joli programme, mais pas libre à ces dates<br /> <br /> bon salon <br /> <br /> amicalement
Répondre
C
oooooooooouh les jolis nouveaux tissus !<br /> <br /> De quoi redonner l'envie de broder !!!
Répondre
L
Joli programme...viendrais bien faire un tour ici ou là ! Pour le plaisir aussi ; ) biz de souris et profites en bien
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité