Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
1 juillet 2015

De retour avec la Fête du Lin

Bonjour à toutes !

Me voilà de retour après ces longs mois d'absence, la maladie m'ayant rattrapée sans prévenir. J'ai été touchée par tous vos messages de soutien, pendant ces moments difficiles et je vous en remercie chaleureusement.

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous me retrouvez à la Fête du Lin à Fontaine le Dun, le 3, 4 et 5 juillet, avec de nouveaux tissus, de superbes rubans à broder et des petits kits de broderie.

Je serai heureuse d'échanger avec vous et de vous revoir !

Au plaisir ! 

Nat

Je ne peux malheureusement pas vous mettre de photos car mon ordinateur vient de me lâcher (la pause de 3 mois lui a été fatale) et celui qui me dépanne actuellement est un vieux coucou. Je le prends avec sérenité, c'est comme ça....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis vraiment heureuse de te revoir sur le net, tu ne peux t'imaginer, surtout prends soin de toi et surtout prend le temps, le temps de rêver, le temps de créer,le temps pour les tiens. Avec toute mon amitié.
Répondre
E
Trop heureuse de te lire, c'est bon signe ;-) <br /> <br /> Mais surtout ne force pas car ce qui compte c'est de retrouver la forme avant tout, même si j'imagine combien tu es heureuse à l'idée de retrouver tes clientes après cette longue absence.<br /> <br /> Prends bien soin de toi et amuses toi bien.<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> PS ' je ne vais pas au Festival du Lin mais Louisette, oui, tu la verras peut etre ;-)
Répondre
V
gros bisous Nathalie, bon week-end à la fête du lin. prend bien soin de toi. Vallou la normande.
Répondre
L
je pensais que ce long silence te permettait de faire de jolies créations.<br /> <br /> je te souhaite un prompt rétablissement et de passer un super week-end avec de jolies rencontres à la clef.<br /> <br /> ravie de te retrouver ici.<br /> <br /> amicalement
Répondre
N
Bon courage à toi ... Biz
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité