Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
16 mars 2015

Bouquet de fleurs

Je vous présente mon nouveau projet et comme je vous l'avez dit, là je suis totalement dans mes couleurs ...

BouquetdeFleurs1

 

Un bouquet de fleurs rebrodées sur du tissu floral ancien 

 

BouquetdeFleurs2

 

C'est un rectangle qui intègrera par la suite un tissu de drap ancien épais 

BouquetdeFleurs3

 

sur lequel viendra se fixer de la dentelle

BouquetdeFleurs5

BouquetdeFleurs

A bientôt pour la suite...

 

Publicité
Commentaires
B
Je ne suis pas fan de ce style de broderie mais là je dois reconnaître que c'est vraiment très beau ...
Répondre
V
C'est très joli Bravo
Répondre
L
c'est beau !
Répondre
N
superbe bises
Répondre
Z
Très beau ce joli bouquet printanier....<br /> <br /> Bises.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité