Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
2 février 2015

Un week end magique !

Je vous avez parlé du 9ème Forum du Patchwork organisé par l'Association "A dix doigts" de Marcoussis. 

Deux jours magiques, un accueil très chaleureux, des dames d'une grande disponibilité, un enthousiasme sans faille, de la bonne humeur pendant tout ce week end ! Mesdames, je vous dis à toutes UN GRAND MERCI !

Ces deux jours m'ont permis également de rencontrer en vrai Blandine du "Petit Bucheron". Un univers tout en douceur, tellement country, tellement beau, sur lequel j'ai totalement craqué ! Et Jubama, en compagnie de Pascale, deux amies très chouettes, passionnées avec de magnifiques créations !

Marcoussis2015

Et ma rencontre avec France Aubert ! Une grande dame passionnée qui nous raconte ses patchs d'une très jolie manière, des couleurs intemporelles, des modèles classiques dont on ne se lasse pas. Je suis sous le charme...

Marcoussis20154

Marcoussis20151

Marcoussis20152

Marcoussis20153

Marcoussis20156

Marcoussis20155

 

Remotivée après ces deux jours, je pense que je vais encore plus courir après le temps....

Publicité
Commentaires
V
Joli reportage, c'est magnifique!
Répondre
F
que de belles rencontres et de beaux ouvrages<br /> <br /> Karine
Répondre
S
Merci à toi pour ce joli reportage d'une expo que j'ai malheureusement, et avec énormément de regret, ratée. On sent ton plaisir à y avoir participé et la bonne ambiance qu'il y régnait.<br /> <br /> Bon week-end !<br /> <br /> Bisessss<br /> <br /> Evelyne
Répondre
M
Que de merveilles !!
Répondre
R
que de belles choses! merci pour le paratge<br /> <br /> bisous
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité