Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
1 octobre 2014

Il est temps !

De partager avec vous quelques photos de ce très joli salon de Méru "3ème Fête du salon et de l'Aiguille" organisé par Corinne Dupont.

Mérusept20144

Mérusept2014

Mérusept20141

Mérusept20142

Mérusept20143

 

 

Mérusept20147

Mérusept20145

 

Mérusept20148

Mérusept20146

 

Je m'excuse de ne pas avoir noté les noms des patcheuses, si elles se reconnaissent, je ne manquerai pas de rectifer.

D'autres photos superbes sur le blog de Spirou Bobine (Evelyne) et Verveine et Lin (Muriel). 

Muriel rencontrée l'année dernière à Créativa et Evelyne cette année au salon. C'est la magie des rencontres, le bonheur de mettre un nom sur un visage, sur un blog que l'on aime visiter régulièrement.

Une petite photo pour vous présenter Spirou Bobine

Mérusept201410

Et une photo de son châle magnifique qui m'a permis de la reconnaître, hi, hi...

Mérusept20149

 

**************

 

Le week end prochain, 4 et 5 octobre 2014, Salon Tradition et Passion,

Puces de couturières à Soisy sur Seine (91)

 de 9h30 à 18h, Parc du Grand Veneur, Avenue du 8 mai 1945.

(un empêchement de dernière minute m'empêche de participer à ce très beau salon, mais n'hésitez pas à vous y rendre, c'est Anne de Anne Lots de Vigneux qui l'organise. Un seul mot, une grande dame qui a une petite boutique digne de la caverne d'Ali Baba). Je vous en reparle très vite. 

Publicité
Commentaires
C
Merci Nathalie d'avoir partagé ces quelques photos de notre 3ème Fête du Patchwork et de l'Aiguille.. Je viens de mettre le site à jour, et plein de photos et reportage y sont maintenant en ligne.. Va y faire un tour quand tu as le temps et dis moi ce que tu en penses. Bisous
Répondre
V
de très jolis patchs. un long travail de patience à coordonnées toutes ces formes.Merci Nathalie de nous faire partager ce moment, bisous Vallou la normande.
Répondre
L
Que de jolis patchs réalisés par des petites mains minutieuses et talentueuses. J'imagine le temps et la joie qu'il a fallut à toutes ces passionnées pour réaliser ces merveilles ♥
Répondre
N
joli partage merci bises
Répondre
V
Grandiose, voilà le mot qui correspond le mieux à cette exposition, tant dans la qualité des ouvrages que dans la convivialité des stands commerciaux.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité