Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
25 août 2014

A ne pas manquer !

Un rendez-vous unique à ne pas manquer ! Je vous y retrouverai sur ces 4 jours avec plein de nouveautés de tissus et de rubans !!!!

Affichage de AFFICHE-aiguille-2014.jpg en cours...

A ce jour, 500 ouvrages répertoriés et exposés pendant ces 4 jours ! Vous pourrez également admirer les  magnifiques quilts de Reïko Kato, invitée d'honneur, qui dispensera 4 stages différents.

Et pour en savoir toujours plus sur cette 3ème édition, www.fetedupatchworketdelaiguille.fr

Alors, tout est bien noté sur vos agendas !

Publicité
Commentaires
M
pour recevoir les infos? ce matin , à la salle de Graville, au Havre, vous m'avez dit qu'il y avait un moyen plus sûr que de s'abonner à la newsletter, mais je ne vois pas..<br /> <br /> J'espère que vs avez passé une bonne journée au Havre ?<br /> <br /> Avec mon meilleur souvenir.<br /> <br /> MIchèle
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité