Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 mai 2014

Des journées comme je les aime !

Du temps pour moi !

Attraper de jolis tissus que j'avais mis de côté pour moi, et se laisser guider par ses aiguilles... Reprendre des tissus de lainage déjà agrémenté d'un fil, un jour. Assembler l'ensemble et broder, juste comme ça, pour le plaisir ! Encore beaucoup de travail, mais un petit peu tous les jours, sans me laisser happer par le temps qui passe si vite...

2014-05-03, patchbrodé1

Et Saturnin s'est invité à la maison grâce à la gentillesse de Marianne du blog FilFollet qui a gentiment mis en jeu ces jolis morceaux de tissu qui nous rappellent tant de souvenirs... Je réfléchis maintenant...

Et surtout deux très beaux moments de partage avec Monique, Laurence, Lyne du blog Gris Lin,  (allez sur ce joli blog si raffiné, Lyne réalise des petites créations adorables) Carole, Catherine et Gaétane. Des réalisations qui voient le jour, sous l'émerveillement de chacune.  

2014-05-03, patchbrodé2

Et voilà, le virus de l'aiguille a envahi la Normandie !

2014-05-03, patchbrodé

A bientôt !

Publicité
Commentaires
N
Belle association de tissus ! L'ensemble est très joli
Répondre
V
Un joli virus. cela fait plaisir de revoir tes réalisations. bisous bisous vallou la normande.
Répondre
L
Comme j'aime tes broderies ! Elles sont si raffinées ♥
Répondre
A
Magnifique ce log cabin brodé....
Répondre
C
Du temps pour soi !!! Pas facile...<br /> <br /> Mais je vois que quand tu en as, tu en profites bien. Bon amusement.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité