Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
20 mars 2014

Juste à temps !

On dirait qu'on serait des fées !

En partenariat avec le site et les deux magasins "CoudreetBroder.com" , "Linna Morata", et "L'inédite" Abracadacraft organise un concours de couture sur le thème du sac fait main :

Le sac du printemps !

Voici ma version qui je l'avoue m'a absorbée pendant quelques soirées.

2014-03-20, Sac du printemps

 

Sous le solel de Normandie, c'est mieux !

2014-03-21, Sac du printemps

Au départ, déjà une grande hésitation remplie de doutes, mais une très forte envie de participer pour la première à un concours !  Et puis, décidée, j'ai passé des soirées à trier mes tissus (mais je les aime tous mes tissus...), sortir mes rubans et galons (j'aime le mélange de l'ancien et du nouveau), me poser des tonnes de questions qui ne me faisaient guère avancer. Et puis un déclic, et si tout simplement je me faisais plaisir, avec comme thème le printemps. Donc le choix de couleurs douces dans l'air du temps, de petites et grandes fleurs en motifs, des pois, des fleurs en appliqués, une invitation à ce que le printemps s'éveille...

2014-03-20, Sac du printemps1

Pas de modèle précis en tête. Oh si au départ, je l'avoue, un petit sac pour changer. Eh oui, mon sac d'hiver avec Raymonne est grand, très grand...Mais c'était sans me connaître, je ne peux quitter la maison sans emporter tout plein de trucs indispensables pour la journée. Donc de petit cabas, mon sac de printemps est passé à une jolie taille raisonnable, capable d'emporter des livres, des magazines, mes notes, quelques rubans, mon Apn... et bien sûr mes papiers (une pochette intérieure à zip et une autre pochette sont cousues dans la doublure). J'ai pris le parti de mettre du jefitex pour une meilleure tenue. 

2014-03-20, Sac du printemps2

2014-03-20, Sac du printemps3

2014-03-20, Sac du printemps4

Et voilà, je vais pouvoir aller faire la belle !!!

Demain, j'essaie de prendre une photo dans le jardin, les couleurs seront plus vraies.

Publicité
Commentaires
V
waouh la jolie merveille. une belle réalisation, bravo Nathalie tu vas pouvoir te pavaner en ville. bisous bisous à bientôt Vallou la normande.
Répondre
T
On a envie de se blottir à l'intérieur. Belle réalisation.Isabelle
Répondre
A
super sympa ce montage, l'intérieur à l'ai bien organisé aussi ... <br /> <br /> Belle ballade, Mary
Répondre
4
des fées qui aiment les grands, très grand sac..; hummmm
Répondre
R
Il est très beau...j'adore ces jolies couleurs ..c'est tout Toi!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité