Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
30 octobre 2013

Je m'amuse...

Est-ce  le froid qui revient ? Envie de chaleur et de douceur avec ces petits moutons bien laineux. Réalisation largement inspirée d'un modèle trouvé sur le net lors de mes nombreuses ballades, mais dont je n'ai malheureusement pas gardé le lien.

ateliersetpatchmoutons1
ateliersetpatchmoutons2
ateliersetpatchmoutons

Tissus et feutrines de la boutique Coeur Amande.

Publicité
Commentaires
F
ces moutons sont irrésistible, bravo!<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
A
Superbe collection... J'adore les tissus de Primitve Gathering.. Pas mal ce modèle. Bis
Répondre
P
oh!!ils sont adorables ces petits moutons!!!!bises!
Répondre
V
je crois que le marchand de sable va passer !!!! ils sont trognons. bonne continuation, bisous bisous Vallou la normande.
Répondre
L
J'aime beaucoup les tons chauds que tu as choisi !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité