Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
15 octobre 2013

Le bouquet de la Grande Paula

Un modèle de Léa Stansal dans son dernier livre "Boîtes à histoires". Bien longtemps qu'il était au programme, mais reporté pour je ne sais plus quelle raison... Comme bien d'autres projets d'ailleurs !

De nouveaux rubans...

2013-10-15, La grandePaula5

2013-10-15, La grandePaula1

L'utilisation du rouge, moi qui ne brode que rarement ce coloris. Mais là, est-ce ce temps maussade, pluvieux qui envahit la Normandie ? J'avais envie de couleurs chatoyantes.

2013-10-15, La grandePaula2

2013-10-15, La grandePaula3

2013-10-15, La grandePaula4

2013-10-15, La grandePaula7

2013-10-15, La grandePaula8

Mon interpétation bien personnelle

2013-10-15, La grandePaula6

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Une grand Paula bien coloré, du tonus pour l'hiver... Un beau rendu avec ce fond à carreaux.
Répondre
S
très très joli .......
Répondre
V
très jolie interprétation de la grande Paula, j aime bcp
Répondre
D
Très beau résultat et quel bon goût !<br /> <br /> Du Nathalie !<br /> <br /> Bravo à toi !
Répondre
P
Ton interpretation est vraiment superbe !<br /> <br /> Bravo!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité