Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 octobre 2013

Initiation

Quand Dominique a proposé au club de patchwork, une initiation à l'art textile, je n'ai pas hésité. Elle réalise des merveilles ! Sous ses précieux conseils, nous nous sommes chacune essayées à ce nouvel art. Couper des bandes, les positionner sur notre tissu de fond, choisir quelques galons et rubans, imaginer le résultat. Essayer, réessayer, et voilà, à la fin de la première séance, mon tableau.

arttextilerue Mustel3

arttextilerue Mustel

arttextilerue Mustel1

Comme m'ont dit les copines, "c'est tout toi, on reconnaît bien Coeur Amande ". Ben oui ! du rose, du vert, du lin, de la dentelle et des petits coeurs. J'ai même réussi à trouver un galon coeur dans mes tiroirs !!

arttextilerue Mustel2

Nous devons maintenant coudre les bandes, réfléchir aux embellissements que nous souhaitons intégrer, trouver des matières différentes, des laines, des fils étranges (mais ça c'est mon domaine...) et le mois prochain, nous embellissons notre tableau ! 

Un bel après-midi passé ensemble !

Publicité
Commentaires
G
ça, j'aime aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
déjà bien joli comme çà, le résultat final sera surement très beau
Répondre
A
Ce top en puissance est déjà superbe.... Cette branche est magnifique. J.ai hâte de voir la suite de cet ouvrage....
Répondre
V
waouh c'est génial tout cela attendons vite la suite finale.bisous, bon courage, Vallou la normande.
Répondre
D
un atelier qui m'aurait plu ...on ne peut pas tout faire!!<br /> <br /> <br /> <br /> je suis à lyon où je vais aller au salon " Autour du fil " de la Croix rousse . <br /> <br /> <br /> <br /> Carobidule y sera .<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité