Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
19 août 2013

Mon collier estival !

Je l'avais admiré il y a quelque temps chez "La Bastidane", un très joli blog comme je les aime. Et le tuto étant gentiment mis à disposition, j'ai enfin pris le temps de le réaliser à ma façon ! Allez voir l'interprétation de sa créatrice, tout en douceur.

Le mien est estival pour m'imaginer encore sous la douce châleur du Sud. Mais je ne me plains pas, car la Normandie est bien gâtée côté soleil ces derniers jours, alors, vite, il viendra parer mon cou cette semaine...

2013-08-19, collierbrodéaout13

2013-08-19, collierbrodéaout131

2013-08-19, collierbrodéaout132

2013-08-19, collierbrodéaout133

Je pense le compléter avec une bague, je ne sais pas réaliser les boucles d'oreilles, mais j'essaierai peut-être, à suivre...

Je viens de m'apercevoir que l'on voit le trait rouge du gabarit sur les photos, pas d'inquiétude, il a disparu depuis. (un petit coup de fer)

Publicité
Commentaires
N
Une bien jolie réalisation aux couleurs fraîches ainsi que de belles broderies.
Répondre
M
Oh la la ! J'adore ! !
Répondre
L
Merci beaucoup d'avoir cité mon blog. J'aime beaucoup votre interprétation.
Répondre
N
Très joli, aux couleurs toniques et acidulées, comme je les aime !!! bravo !
Répondre
D
J'aime bien c'est très pétant comme le soleil que nous avons en ce moment.<br /> <br /> Ton petit trait rouge il vaut mieux l'avoir oublié, tu peux le repasser et il part, mais moi nunuche j'avais préparer des dessins à broder et je trouvais mon tissu un peu froissé et youp ! un coup de fer. Tu devines la suite.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité