Chaque jour à la boutique apporte son lot de rencontres, d'échanges créatifs, de papotages et de rires. 

Atelier couture et même Madame Barbie est venue refaire sa garde-robe chez Coeur Amande, mais n'aurait-elle pas pris un peu de... ? Heureusement Apolline a plus d'un tour dans son sac et un coup de ciseaux et quelques points après, les pinces étaient ajustées correctement. Ouf !

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe2

Des casquettes ont également vu le jour avec Delphine, et ce n'est que le début...

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe1

Annick, quant à elle, attaque son 6ème bloc du célèbre patch de Yoko Saïto. Delphine a complètement craqué et m'a demandé les Quiltmania...

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe3

Et puis une jolie rencontre entre Anita et Catherine (encore une autre). Des oeillets ont encore éclos à l'atelier sous le regard admiratif de leurs brodeuses. 

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe4

Et samedi elles sont revenues pour continuer leurs ouvrages. Catherine avec son grand sac, un très joli montage en croquet devient une bordure fleurie.

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe5

Et Anita qui voulait broder les camomilles.

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe6

Anne (encore une autre) s'est joint à elles pour son premier atelier "les points de broderie traditionnelle" pour pouvoir broder un joli modèle de chats d' "Un Chat dans l'aiguille". Et une discussion qui m'a ouvert les yeux, sur ma façon de non-communiquer commercialement. Eh oui, je dois tout apprendre et me mettre dans le rôle d'une "commerçante" et j'avoue qu'après 8 mois j'ai encore du mal. Mais je vais m'efforcer de faire des efforts, sinon tout ce beau rêve n'aura pas duré très longtemps...Merci pour cet échange Anne. 

Cassandra qui nous a réalisé de bien jolies décorations de table. Idée pour vos tables d'été, très facile et rapide ! Si un tuto vous intéresse, je me lancerai...

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe7

Quant à moi, j'ai juste eu le temps de réaliser un drôle de petit personnage japonisant, trouvé sur internet pour Apolline, qui lundi doit passer des examens médicaux un peu stressants. Un gros bisou ma grande !

2013-06-02, atelieroeilletAnitaCathe

A bientôt !