Deux jours magiques ! Un superbe accueil aux puces de Neufchâtel-enBray, un grand bravo pour l'organisation sans hic, le sourire, la bonne humeur ! Merci à Valérie et à Cathy !

Et puis, une magnifique exposition dimanche du club de patch "Autour du patchwork" rue Mustel à Rouen. Trop de belles oeuvres à admirer, beaucoup de monde, des messieurs qui ont apprécié et regardé d'un nouvel oeil ces dames qui coupent et assemblent du tissu. Beaucoup d'échanges très agréables, une même passion commune qui nous réunit et nous permet de nous rencontrer. Tout ça pour vous dire, que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo tout ce que je souhaitais tellement la journée est passée vite. Et puis beaucoup de papotage également car le plaisir de retrouver mes copines du patch...que j'ai honteusement laissé un peu tombées ces derniers temps.

Je vous laisse admirer !

eXPOPATCH10

eXPOPATCH11

eXPOPATCH12

eXPOPATCH13

eXPOPATCH9

eXPOPATCH5

eXPOPATCH6

eXPOPATCH7

eXPOPATCH8

eXPOPATCH4

eXPOPATCH

eXPOPATCH1

eXPOPATCH2

eXPOPATCH3

eXPOPATCH14

Du contemporain, du classique, de la broderie, de l'appliqué, de la récupération, mais toujours dans une superbe harmonie et une très belle créativité ! C'est promis, le lundi, je reviens !