Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
9 avril 2013

Un tout petit aperçu !

Deux jours magiques ! Un superbe accueil aux puces de Neufchâtel-enBray, un grand bravo pour l'organisation sans hic, le sourire, la bonne humeur ! Merci à Valérie et à Cathy !

Et puis, une magnifique exposition dimanche du club de patch "Autour du patchwork" rue Mustel à Rouen. Trop de belles oeuvres à admirer, beaucoup de monde, des messieurs qui ont apprécié et regardé d'un nouvel oeil ces dames qui coupent et assemblent du tissu. Beaucoup d'échanges très agréables, une même passion commune qui nous réunit et nous permet de nous rencontrer. Tout ça pour vous dire, que je n'ai pas eu le temps de prendre en photo tout ce que je souhaitais tellement la journée est passée vite. Et puis beaucoup de papotage également car le plaisir de retrouver mes copines du patch...que j'ai honteusement laissé un peu tombées ces derniers temps.

Je vous laisse admirer !

eXPOPATCH10

eXPOPATCH11

eXPOPATCH12

eXPOPATCH13

eXPOPATCH9

eXPOPATCH5

eXPOPATCH6

eXPOPATCH7

eXPOPATCH8

eXPOPATCH4

eXPOPATCH

eXPOPATCH1

eXPOPATCH2

eXPOPATCH3

eXPOPATCH14

Du contemporain, du classique, de la broderie, de l'appliqué, de la récupération, mais toujours dans une superbe harmonie et une très belle créativité ! C'est promis, le lundi, je reviens !

Publicité
Commentaires
L
merci de partager avec nous ces magnifiques ouvrages recherches avec amour pour celles d'entre nous qui vivent en dehors de la France.
Répondre
G
merci pour ce petit reportage qui nous permet d'admirer de bien beaux ouvrages amitiés geneviève78
Répondre
E
Magnifiques réalisations !<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
R
De bien beaux ouvages!! Merci pour le partage!
Répondre
V
Merci Nathalie d'avoir été parmi nous. superbe reportage sur l'expo patchwork du beau travail.bisous à++++ Vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité