Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
12 mars 2013

Petit plaisir !

Quand le ciel est plombé, qu'il est hors de question de mettre le nez dehors avec ces bourrasques de vent et de neige, heureusement que quelques fils moulinés et perlés, deux-trois petites chutes de tissus et une aiguilles s'étaient cachés dans quelques recoins de la maison...

En cours de finition...

2013-03-12, essaibroderie

D'autres petits lapins ont trouvé le chemin de la maison, mais prendront très vite celui de la boutique !

2013-03-12, lapins bleus

2013-03-12, lapins bleus1

A très vite !

Publicité
Commentaires
I
De jolies couleurs douces et printanières......en cette journée enneigée....<br /> <br /> Bises , Isabelle.
Répondre
V
Ah tiens... la tribu de lapinoux s'agandie. Attention au remue ménage dans la boutique. Superbe ta broderie, le printemps doit arrivé. quand ???? Mystère !!! bisous, bon courage, Vallou la normande.
Répondre
V
Super j'adore les petits lapins, ils sont tout mimi et le tissu est top.<br /> <br /> Bravo je crochète;<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
Répondre
F
Moi la neige plonge le moral...... mais prendre des aiguilles est toujours agréable, vive le printemps bisous
Répondre
D
C'est tout beau.Et j'aime bien sa petite robe et ses couettes! Ça sent le printemps, ça va venir!! j'espère!!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité