Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 février 2013

Galerie de petits travaux !

Galerie des petits travaux réalisés par Delphine, Nany et Céline, mon "Fan-club" !

Delphine est devenue une accro des petites roses accordéon et elle a réalisé une très jolie broche avec les rubans Mokuba, la toile à beurre, et le ruban plume.

sacCéline11

Une avancée de sa broderie commencée en atelier.

sacCéline6

Les fleurs camomilles (Modèle de Léa Stansal) de Nany qui s'est lancée dans la réalisation de plusieurs panneaux brodés pour un paravent. J'ai hâte de pouvoir l'admirer...

sacCéline7

Et l'étui porte-ciseaux de Céline, avec son oeillet au crochet !

sacCéline10

Je ne sais pas vous, mais moi je dis un grand Oui à ce joli Fan-club ! 

Et les nouveaux tissus japonais sont arrivés ! Pour les voir, c'est ici

Un début de semaine comme celui-là, j'adore !

Publicité
Commentaires
L
Quelle magnifique galerie et félicitations au fan club !<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
G
Bravo pour les petites roses accordéon j'adore !!!<br /> <br /> Et je craque sur le range ciseaux...<br /> <br /> Bravo à toutes.
Répondre
V
Tout cela est très joli. Bravo les filles. bises à +++ vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité