Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 février 2013

A vos agendas !

Je viens de poster de nouveaux ateliers ici 

Allez je partage avec vous, la dernière petite création de Céline. Un atelier sera prévu un samedi en mars.

Récemment mis à jour

Et le magnifique Rag quilt qu'Anne a gentiment réalisé pour la boutique. Un atelier est prévu le mercredi 6 mars. Pensez à vous inscrire, maximum 5 personnes !

ateliers février2

Bouh, cette photo est vraiment très moche, je la remplace très vite....Mais elle vous laisse entrevoir la slendeur de cet ouvrage qui ensoleille la boutique !

ateliers février1

Tissus de la boutique Coeur Amande

Et dimanche 17 Février, je serai à Caudebec Les Elbeuf.

Ouvrages 2013_ateliers

Je serai ravie de vous y rencontrer et d'échanger avec vous sur la Broderie façon Léa Stansal !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Z
Mais pourquoi j'habite si loin????
Répondre
L
Si j'habitais tout près, je ferais bien le rag quilt !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Laurence♥
Répondre
M
J'ai très envie de venir te faire un bisou à Caudebec dimanche 17 février, d'autant que Caudebec est un lieu chargé d'histoire pour moi. Bises et bonne semaine.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité