Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
2 février 2013

Les copines du vendredi !

Elles se sont retrouvées (Delphine, Jasmine, Marie-Line et Nany) comme promis, hier avec Anne pour la réalisation d'un pique-aiguilles. Elles se sont montrées leurs réalisations, broderies, ont échangé de précieux conseils sur les coutures, les biais et Anne a pu commencer ses explications ! Une vraie cours de récréation pour le plaisirs de toutes !

sacCéline

Et voilà ! Quatre jolis range-aiguilles !

sacCéline1

sacCéline2

Et deux superbes sacs réalisés par Céline et Nany  !

sacCéline3

sacCéline5

Alors, vous préférez quelle version ? la version printanière ?

sacCéline8

ou la version automnale ?

sacCéline9

Moi je craque pour les deux. J'ai même suggéré un sac, une saison...

(tissus, rubans de la boutique)

Un atelier est prévu sur deux après-midis, les vendredis 15 février et 22 février de 14h à 17h, avec Céline. Si vous souhaitez des renseignements supplémentaires, n'hésitez pas à me contacter par mail ou au 02 35 84 26 68.

Le kit pour chaque version est en vente à la boutique Coeur amande (envoi postal possible).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
ah, mon cœur va vers l'automne, et pourtant, je fille une fille d'avril! Il est vraiment superbe.
Répondre
A
J'avoue j'ai un petit faible pour les 2 sacs (( bravo les filles !)) mais les pique- aiguilles sont pas mal non plus !
Répondre
F
J'ai envie du sac printanière et oui de la lumière et du soleil....... après l'hivers mais l'autre est aussi très beau, belle journée bisous
Répondre
V
Waouh c'est trognons tout cela. bravo les filles. le choix est difficile pour les sacs. J'aime bien les 2, excellente idée Nathalie pour un sac à chaque saison. bon week-end, bisous, bisous Vallou la normande.
Répondre
Z
Les deux sacs sont très beaux mais malgré tout j'ia un gros faible pour la version printanière....<br /> <br /> Bon & Doux dimanche.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité