Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
17 janvier 2013

Pour le plaisir des yeux !

Nany m'a apportée sa broderie finie du panier fleuri, modèle de Léa Stansal, brodé l'année dernière. Après quelques hésitations sur le montage...

broderie Nany1

Repositionner le panier sur une large toile à beurre dépassant, effilochée, apportant un côté rétro et le choix d'un tissu japonais à carreaux. Un mariage judicieux,

broderie Nany2

jouer sur le contraste Féminin/Masculin. Nany est conquise !

broderie Nany

Et vous qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
A
Ce contraste masculin féminin ...il fallait oser ! Ce côté précieux de part ces couleurs douces et ce travail si raffiné et de l'autre un tissu sombre et masculin de part ces carreaux. J'adhère et félicite ma petite Nany pour son travail qui est de toute beauté !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adèle Biscotte
Répondre
C
Pas mal du tout !
Répondre
V
Génial. Bravo pour cette jolie réalisation. un très beau coussin.Bises à+++ Vallou la normande.
Répondre
I
C'est très réussi, brabo!!!<br /> <br /> Bises, Isabelle.
Répondre
F
C'est magnifique, j'adore les couleurs, belle soirée bis
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité