Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 décembre 2012

Une jolie découverte !

Une jolie découverte dont je voulais vous parler samedi soir.  Et voilà, comme à mon habitude, je me suis laissée prendre à mes obligations administratives (beurk, beurk,) à mon inorganisation (Où ai-je mis ma clé Usb, avec mes photos ? )...enfin, voilà tout ça pour enfin vous faire admirer aujourd'hui le joli travail de broderie de Schwalm réalisé par Dominique.

photostissus

Une broderie dont je ne connaissais pas la technique et qui me laisse admirative !

photostissus1

Un travail de finesse, tout en délicatesse ! Merci Dominique.

Dominique était venue Samedi à l'atelier ainsi qu'Anne pour réaliser le petit sac de Céline. Et encore deux superbes réalisations ! Un très beau moment passé ensemble. Une jolie façon d'entrer doucement dans les préparatifs de Noël avec les présents à offrir...

Celui d'Anne,

photostissus4

Et celui de Dominique.

photostissus5

photostissus7

(tissus, breloques, rubans, boutons, fermoirs à la boutique Coeur amande)

Je vais  mettre en photo des tissus et rubans que vous pouvez vous procurer à la boutique, ou en ligne en me contactant directement, dans le lien de la colonne de droite "Les Ateliers de Coeur Amande".

Si quelqu'un ou quelqu'une avait une petite idée pour que je vous simplifie la tâche pour acheter, je suis preneuse. Je dois vous avouer que l'ordinateur reste encore pour moi un grand mystère difficilement sondable, vu ma méconnaissance importante en matière informatique. Mais j'essaie de progresser...

Et comme le disent certaines sur leurs blogs, qui comme moi sont souvent étonnées du nombre de visites reçues et du peu de commentaires laissés, un petit signe apporte beaucoup... ;-)

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
mais oui on t'aime Nathalie !!! bises
Répondre
K
c'est tout à fait ça !!! beaucoup de visites.. mais peu de bavardages, c'est dommage, moi j'aime bien laisser des petits mots !!!
Répondre
C
Oui, magnifique le schwalm (pas facile à dire, ni à écrire !). Merci à Dominique (et à son mari) d'avoir partagé.<br /> <br /> Encore bravo pour les superbes réalisations de Dominique et d'Anne !<br /> <br /> Céline
Répondre
L
Quel travail magnifique.<br /> <br /> J'adore tes jolis fermoirs et tes boutons !<br /> <br /> Bravo à tes élèves.<br /> <br /> Laurence♥
Répondre
V
coucou nathalie. Ne désespère pas pour les commentaires. actuellement mes journées sont au top avec mes petits loulous.j'essaie de passer rapidement sur le blog pas toujours facile..... je trouve la broderie schwalm très jolie. Bravo à la réalisatrice et bravo également pour les petits sacs brodés. bonne continuation, bisous Vallou la normande.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité