Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
23 novembre 2012

A l'atelier crochet....

Anne, Béatrice, Nanny et Nicole se sont bien concentrées et on réussi le challenge !

Réussir leur premier granny pour Anne et Nanny, deux gauchères... Je ne vous explique pas ? Pas simple pour elles d'apprendre à tenir le crochet de la main droite ! mais pari gagné et la crochètite aigüe les a gagné...

Quant à Béatrice et Nicole, elles ont repris avec plaisir le goût de crocheter !

ateliercrochet et pochon

Grannies crochetés avec la laine Holstgarn vendue à la boutique.

ateliercrochet et pochon1

Pour connaître les prochains ateliers, cliquer dans la colonne de droite sur "Les Ateliers de Coeur Amande"., ou ici

Il reste des places pour l'atelier de demain de 14h à 17h pour la réalisation des fleurs de Léa Stansal.

Je vous attends à la boutique !

VITRINEBOUTIQUENOEL 001

 

VITRINEBOUTIQUENOEL 004

A bientôt !

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ! Et en tant que gauchère j'espère arriver moi aussi à m'en sortir pour faire d'aussi jolies choses que vous. Bises
Répondre
R
Superbes ces grannies, et la holst garn est une pure merveille...
Répondre
S
bonsoir nat ta vitrine est vraiment très jolie cela met l'eau à la bouche ^^ j'espère que tu vas bien et que tu travailles bien ^^ des bises
Répondre
L
C'est super ces débuts de crochet ! Pour ma part, j'ai moi-aussi des élèves gauchères et je leur explique le crochet avec la main gauche. La seule différence pour elles, c'est qu'elles tournent de la gauche vers la droite donc les schémas sont inversés ! Mais en règle générale, les personnes gauchères sont très douées et comprennent très vite car elles sont confrontées tous les jours au monde des droitiers ♥
Répondre
F
dommage que tu habites si loin, ton magasin ressemble à une caverne d'Ali Baba...... bisous
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité