Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
27 septembre 2012

Créativa Rouen

Voilà, c'est fini ! Retour à la boutique à Dieppe, il faut tout ranger ....

Quelques photos du stand pour celles qui n'ont pas pu se rendre à Créativa. Et je vous donne maintenant rendez-vous à la boutique, 55 rue d'Ecosse à Dieppe. 

Downloads

Downloads1

Downloads2

Je vous présente Caroline de Carobidules qui a fait le déplacement de Villeurbanne, pour m'accompagner dans mon premier "grand salon". Elle est comme moi, Mousquetaire de Léa Stansal et donne des cours dans la région Lyonnaise. Et j'adresse un grand merci à Catherine, Cécile, Danièle et Maria pour leur grande disponibilité ! Et à Anne et Céline pour leur petit trajet dans le coupe-gorge... Merci également à vous pour vos gentils compliments pour mon stand et votre accueil si sympathique.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
ah, je serai bien venue aussi .....<br /> <br /> mais bientôt ...<br /> <br /> claire
Répondre
V
un très joli stand, je confirme. bon courage pour ton rangement. j'espère que tu n'as pas été embêté avec les innondations sur Dieppe.bon courage. A bientôt Vallou la normande.
Répondre
L
Quel beau stand, il a l'air super grand en plus ! Félicitations à ton amie Caro qui est venue de si loi pour t'accompagner ♥
Répondre
S
coucou les filles, une belle rencontre sur ce beau stand avec des "mousquetaires" en chair et en os.<br /> <br /> à +
Répondre
F
Bravo ! Ça a dû être une très belle expérience, maintenant tu dois être soulagée !
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité