Une petite annonce de la "plus haute importance" !  

Je vous donne Rendez-vous au salon Créativa, au Parc des Expositions de Rouen à partir du jeudi 20 septembre jusqu'au dimanche 23 septembre (tous les jours de 10h à 19h et le vendredi jusqu'à 21h).

La boutique Coeur Amande à Dieppe sera donc fermée à partir du mercredi 19 septembre. 

De nouveaux tissus viennent de rentrer à la boutique à cette occasion, Moda, Lecien, des tissus de Noël, The little gathering, Lynette Anderson, Red Rooster...

2012-09-17, Salon Créativa1

des tissus aux motifs enfantins

2012-09-17, Salon Créativa2

La laine supersoft de Holst Garn

2012-09-17, Salon Créativa3

et enfin les dates des ateliers avec Céline pour la réalisation soit d'un porte-monnaie (le samedi 6 octobre ou d'une lili-broche personnalisée, les samedi 20 et 27 octobre). Une jolie façon de commencer à préparer ses petits cadeaux de Noël ! Attention, le nombre de places pour chaque atelier est limité à 6 participantes. (atelier d'une journée complète, me contacter directement)

2012-09-17, Salon Créativa4

2012-09-17, Salon Créativa5

De nouveaux kits, des modèles de Noël d'Odile Bailloeul , une créatrice qui fait flamboyer les couleurs. Ses modèles sont naïfs, joyeux, il font entrer du soleil dans la grisaille. D'autres modèles viendront compléter ceux de Noël dans quelques temps, notamment les poupées et transferts.

Mini allée sous la neige

Panneau p-n

Coussins de noel

et les kits de broderie traditionnelle d' "Un chat dans l'aiguille"

Petit papa noël

Côté noël

Cabane coeurs Hiver

Vous retrouverez également les rubans Mokuba, les rubans pour broder à la manière de Léa Stansal, des boutons en bois, des anses de sac, des galons... J'espère de quoi vous séduire et vous apporter de merveilleux instants de création !

N'oubliez pas les carte-cadeaux de la boutique Coeur Amande du montant de votre choix !

10 % de remise sur le prix du tissu sera effectué lors de l'achat d'1 mètre du même tissu, et un petit cadeau surprise à partir de 50 euros d'achat.

A très bientôt !