Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
29 août 2012

La porte s'entrouve enfin !

Un petit mot pour vous annoncer l'ouverture de la Boutique Coeur Amande (55 rue d'Ecosse à Dieppe 02 35 84 26 68) cet après-midi. N'hésitez pas à me contacter si besoin.

Le mercredi 29 août 2012 à partir de 14h. 

_____________

Les horaires d'ouverture sont les suivants ;

Le mardi et le jeudi  de 14h à 18h30

Le mercredi et vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18h30

Le samedi, journée continue de 10h à 18h (jour de marché à Dieppe, à ne pas manquer !

**************

Une toute petite visite, encore quelques petites décorations à ajouter, des meubles attendus, mais pas d'inquiètude tous mes tissus commandés sont arrivés !

L'atelier n'ouvrira ses portes que dans quelques temps, je vous l'annoncerai.

Allez, on entre ...

Ce que vous pouvez voir du côté de la rue 

2012-08-28, boutiqueouverture1

L'entrée du magasin, un petit coin de douceur suivi aussitôt par mon armoire pétillante de couleurs (tissus Rowan, Free Spirit...). Il fait beau en Normandie, alors il est encore grand temps de confectionner avec des couleurs ensoleillées !

2012-08-28, boutiqueouverture11

 Points comptés et broderie traditionnelle (grilles C'mon monde, et kits Un chat dans l'aiguille). D'autres grilles et kits de créatrices devraient arriver prochainement, des rubans, galons, des fats et quelques livres.

2012-08-28, boutiqueouverture12

Le coin des tissus japonais et les couleurs automnales qui s'invitent....

2012-08-28, boutiqueouverture14

Vous apercevez un petit bout de ma deuxième pièce que je vous ferai visiter dans quelques temps, et tout au fond une pièce rose qui sera l'atelier et dans lequel je vous proposerai des animations en Patchwork, Broderie façon Léa Stansal, Confection d'objet en couture et Initiation tricot et crochet)

L'autre côté de la boutique vous sera dévoilé dans quelques temps...

2012-08-28, boutiqueouverture13

J'espère que la visite vous a plus et que vous viendrez me rendre visite. Je vous y attends avec le plus grand plaisir ! 

Une nouvelle aventure commence pour moi, quand le rêve devient réalité (je vous le souhaite à toutes).

A bientôt !

Un grand merci à Anne pour ses précieux conseils en agencement et manutention et sa grande disponibilité.

Publicité
Commentaires
Z
Félicitations et longue vie à ta boutique !!
Répondre
M
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Bien joli et bien rangé .... Je dois programmer un week-end par chez toi ;-)<br /> <br /> J'espère que ça démarre fort.... Bisous, Mary
Répondre
C
C'est une très belle boutique, les tissus sont magnifiques, les fils, les rubans de soie, la décoration de la boutique, tout est beau. Merci Nathalie de nous offrir ce petit paradis.<br /> <br /> bises et à bientôt lors d'une prochaine visite.
Répondre
J
Je suis venue, j'ai vu ... je reviendrai c'est sûr ! Bon accueil, belle boutique ;)
Répondre
V
c'est trop booooooooooooooooooo<br /> <br /> bravo bravo....<br /> <br /> j'avais pas vu ton messsage....<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé...Raconteeeeeeeeeeeeeee!!!!Tous mes Voeux de réussite!<br /> <br /> Biz de souris
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité