Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
8 juillet 2012

Fontaine Le Dun 2ème

Voilà, c'est fini ! Trois jours fantastiques, toujours de très jolies rencontres et échanges aujourd'hui ... 

Quelques photos avant l'ouverture au public ce matin,

FêteduLin29

FêteduLin22

FêteduLin2

FêteduLin23

FêteduLin24

Isabelle guettant les premiers visiteurs !

FêteduLin28

Et comme je vous l'avais promis, les adorables réalisations de Cécile avec mes tissus !

Un joli coeur brodé et patché,

FêteduLin25

Une souris pique épingles

FêteduLin27un range-bobine,

FêteduLin26

Et l'art et la manière de présenter tous mes tissus ensemble !

FêteduLin210

Maintenant après ces trois jours intenses, il me faut penser au rangement. Tout a été rapporté à la maison à cause des travaux au magasin. Je vous laisse imaginer le joyeux bazar coloré qui règne chez nous...

Tenir l'aiguille me manque, alors je pense que pendant les jours suivants une négociation entre mes aiguilles et le rangement va se jouer activement. Les deux devront l'emporter ! Aie, aie, aie, état d'hésitation entre le raisonnable et le non-raisonnable. A suivre...

Publicité
Commentaires
M
Je pense que ce salon au bout du 3e jour a été pour toi, Isa et tous une jolie réussite. Je t'espère partie prendre un peu de distance pour du repos. Il t'en faut. La suite va te demandr de l'énergie. En attendant, profites de la mer, du soleil et du calme pour ressourcer ta créativité. Bisous.
Répondre
A
Joli salon, j'y suis passée deux fois vendredi et j'ai fait pas mal d'emplettes; et puis, chaque année j'aime visiter les expositions dans les différents villages. A l'année prochaine!
Répondre
A
C'était vraiment un salon sympathique. Maintenant en route pour les réalisations qui permettront d'utiliser ces jolis tissus; Tentatrice, va!!!! Tu nous fais saliver avec les créations de Cécile! A quand notre tour??? Encore bravo pour ton succés à Fontaine. Bises
Répondre
B
Allez au diable la raison ....et bravo pour ce salon!
Répondre
C
Voilà un avant goût de ce qui t'attend dans quelques mois !<br /> <br /> A en voir ton stand, ton magasin va être magnifique et très bien achalandé. Je me réjouis de voir les premières photos...
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité