Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
15 mars 2012

A Joinville Pont pont...

Retour de deux journées superbes avec Les Mousquetaires et la grande Léa !

coursLeamars2012crazy6

Reprise de notre Crazy , petit cours au tableau pour chacune d'entre nous,

coursLeamars2012crazy

Alors là, je vous laisse imaginer, toutes attentives à suivre les instructions ! On ne rigole pas avec le crazy... Enfin au début parce qu'après on se lâche et là, c'est génial !

Pour moi, c'était broderie de fleurs (extraits du modèle de la Fée Pirouette, les fleurs indiennes II)

coursLeamars2012crazy1

que je souhaite intégrer dans mon crazy, plus le petit chaperon rouge (gentiment offert par Carobidules)

coursLeamars2012crazy2

des bandes de dentelle, une scénette qui va raconter une histoire, et de superbes carrés de dentelles.

coursLeamars2012crazy3

J'ai un travail monstrueux qui m'attend pour que tout cela prenne forme, mais quel plaisir !

An attendant je vous montre un petit aperçu des travaux de chacune,

coursLeamars2012crazy4

Claire et Marylène (les deux fonceuses, la prochaine fois les filles je vous attache une main dans le dos :) et Maryline

coursLeamars2012crazy5

Bozena, Véronique, Caroline et France.

Deux jours passés trop vite ! Rendez-vous en Juin !

Allez voir les blogs des filles elles ont réalisé de très jolis reportages un peu plus complets que le mien (j'ai un nouvel appareil photo, mais pas mal de photos floues ! ça va venir...)

Publicité
Commentaires
Z
ravie d'avoir fait ta connaissance chez Léa. A très bientôt j'espère ...
Répondre
C
on a quand même bien travaillé les filles hein ?<br /> <br /> j'adore ta branche et tes dentelles !<br /> <br /> amuse toi bien !
Répondre
M
J'adore les choix que tu as fait,<br /> <br /> et je me réjouis de voir l'assemblage,<br /> <br /> Bon courage<br /> <br /> <br /> <br /> Mamzelle ChipoTTe
Répondre
A
Dis, "quand c'est qu'on en fait un nous z'aussi???" En voilà un super projet. Il faut maintenant faire les brocantes pour trouver de quoi faire. Bisous et à très vite
Répondre
C
Ce projet de crazy est complètement crazy !!!<br /> <br /> Et te voilà avec plein de boulot sur les bras en plus.<br /> <br /> Mais quel Bonheur ! Amuse toi bien<br /> <br /> Pour moi, c'est dimanche...
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité