Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
29 février 2012

Bravo les filles !

Le manque d'appareil photo se fait cruellement ressentir et me frustre car je ne peux pas vous faire admirer tous les broderies réalisées ! Quelques photos réchappées d'un appareil étrange dont le fonctionnement m'échappe et que je n'arrête pas d'injurier... Vite, vite, je vais devoir réinvestir dans le même petit appareil que j'avais et qui n'avait plus de secret pour moi ...

Mais en attendant, quelques réalisations de l'atelier sur le panier chez Annie le mois dernier...Celui de Nany, de Gaétane et de Céline 

cours Annie oiseau Février20122cours Annie oiseau Février20121cours Annie oiseau Février2012

Et la broderie de l'oiseau de Léa réalisée par Céline lors de notre dernier rendez-vous. Elle le voulait tout en couleur et je le trouve particulièrement réussi ! (et entre nous, c'est la première fois qu'elle ne redéfait pas une broderie chez elle, je la félicite !)

oiseaux

Et un petit aperçu de l'oiseau que Nany, Gaétane, Catherine ont brodé, mais juste un petit aperçu, car là j'ai pris beaucoup de liberté et il fera partie d'un grand projet que je vous dévoilerai bien plus tard...

oiseaux1

A très vite, avec je l'espère mon nouvel appareil....

Au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
V
toutes ces réalisations sont pétillantes en couleurs. Elles sont superbes. Bravo les filles. Vous nous annoncez un printemps très ensoleillé !!!!! bonne journée et bon courage pour la suite. Vallou la normande.
Répondre
M
que c'est joli, l'oiseau bleu me fait penser à une chanson<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br /> Myricoud
Répondre
A
De jolies couleurs pour annoncer le printemps tant attendu !!! Biz!!!
Répondre
L
Quelle explosion de couleurs et de points ! A chaque fois je découvre un monde magique et merveilleux ♥
Répondre
B
Beau travail, quelle chance elles ont... Gros bisous.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité