Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
22 février 2012

Les filles du lundi

Lundi, j'étais presque chez moi, puisque j'étais avec mes copines du club de patch, rue Mustel à Rouen (oui, une activité dont je ne vous ai pas encore parlée, mais je vais bientôt le faire, car j'adore le patch !)

Sauf qu'un incident est survenu, j'ai fait tomber mon appareil photo qui me suit depuis toujours et qui est irrémédiablement fichu ! Heureusement, Dany que j'avais rencontrée sur les puces de Blainville Crevon et qui s'était jointe à nous, m'a transmis ses photos, j'en ai deux autres, mais ce ne sera donc qu'un petit aperçu de cette superbe journée. 

La broderie de Dany

broderieDany1

Celles de Catherine et Andrée

cours Mustel

J'attends vos photos impatiemment, Christiane, Christine, Laurence et Marie-France. 

Le deuxième carré bien avancé de Dany, 

broderieDany2

On a surtout travaillé sur les matières, l'utilisation de rubans et de fils en volume.

J'espère vous montrez la suite bientôt.

Publicité
Commentaires
L
J'aimerais bien moi aussi faire partie de tes élèves, mais c'est trop loin pour moi :(<br /> <br /> J'adore la première fleur de Dany, la fleur claire et tout en transparence, ressort merveilleusement bien sur ce magnifique tissu gris foncé. En plus, la photo est très bien prise ! J'espère que tu pourras investir dans un nouvel appareil ♥
Répondre
F
J'espère qu'il y a un anniversaire en vue pour un nouvel appareil.<br /> <br /> Les fleurs nous donnent un avant goût de printemps, bonne journée
Répondre
I
Que de belle fleurs réalisées...dommage que ce soit trop loin de chez moi....ça me plairai un cours de broderie au ruban!!<br /> <br /> A très bientôt, Isabelle.
Répondre
C
Bien désolée pour ton appareil ! Il va falloir que tu vendes quelques unes de tes belles broderies pour te faire des petits sous.<br /> <br /> Très beau travail de tes élèves.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité