Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
15 janvier 2012

Feuilles brodées

Demain, je vais chez Léa, pour la suite de notre Tarn et Garonne revisité et pour le coeur de la mariée ! Je suis impatiente. Nous devions broder des feuilles. Je me suis beaucoup amusée avec les coloris, les matières. Je ne sais pas encore si elles rejoindront le projet en cours. A suivre, donc, je vous montre quelques échantillons, mais pas tout, il faut garder un peu de suspens....

2012-01-15, feuilles brodées12012-01-15, feuilles brodées22012-01-15, feuilles brodées

Mon tissu de fond est de la soie verte kaki-amande (ça existe ça comme couleur ?!), bref, une couleur que j'aime mais qui ne rend pas bien du tout sur les photos, c'est bien dommage.

2012-01-15, feuilles brodées3

Et j'en profite pour vous montrer le choix de mes tissus pour le challenge de Janvier, la maison couture du livre "La trousse à couture" de Léa Stansal, challenge lancé par Sylvine pour ce mois-ci et chaque mois un nouveau challenge, à l'initiative de Bamby sur le blog collectif de Léa Stansal.

2012-01-15, feuilles brodées4

Ma maison sera verte et violine, mais bon pour être tout à fait honnête, vu le froid glacial en ce moment, les fondations ne sont pas encore faites...

Bonne semaine, au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
A
Ce mariage de couleurs est de très bon goût ...tout ce que j'aime et le travail est très soigné comme d'habitude; le résultat n'en sera que superbe !!! J'espère voir ta composition terminée car effectivement la couleur du fond ne parait pas celle que tu as annoncée ! Tu en as bien de la chance de travailler dans l'univers enchanteur de Léa !!!<br /> <br /> Gros Bisous et à bientôt !!! Adele Biscotte
Répondre
A
J'aime bien les couleurs très gaies que tu as choisies pour les feuilles. Toi, au moins, tu es une bonne élève: tu as bien travaillé.<br /> <br /> Je crois que moi, je vais être en retenue pour exercice non fait. Je suis volontaire pour rester tout un samedi...... Bisous et bon "Léa"
Répondre
L
Des couleurs chatoyantes et quelle régularité dans les points de broderie, c'est magnifique. Passe une bonne journée avec tes amies brodeuses ♥
Répondre
C
Superbes tes feuilles.... j'adore les couleurs.
Répondre
C
Moi aussi je trouve les feuilles superbes, sont-elles réalisées en perlé ou mouliné?<br /> <br /> Je te souhaite de passer une excellente journée demain en attendant d'autres photos!
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité