Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
24 novembre 2011

Atelier chez Sophie

Hier, c'était atelier chez Sophie, au programme la fleur japonaise.

Admirez ce que mes élèves ont réalisé !

atelierSophie1

atelierSophie2

Merci à vous, Florence, Sophie, Marie-josée et Liliane

pour cet après-midi si joyeux malgrè notre temps de Normandie !

atelierSophie

Rendez-vous pris en Janvier !

Très belle journée. Au plaisir de vous lire !

Publicité
Commentaires
K
Magnifiques toutes ces fleurs, j'adore l'harmonie des couleurs.<br /> <br /> Serez au BOURG DUN vendredi prochain???
Répondre
N
Toutes ces réalisations sont superbes, je découvre ton blog lors d'un passage chez Dany et ce que je vois ici me ravit! Bravo pour tout ce talent que tu dispense généreusement!<br /> Gros bisous
Répondre
V
très jolies fleurs. bravo aux élèves. bonne continuation à+++ Vallou la normande.
Répondre
R
Et bien, elles sont douées ces élèves! Très jolis tons feutres... Tu as du te régaler!!!! Bonne continuation
Répondre
C
Toutes ces fleurs sont superbes !!! Les couleurs que tes élèves ont choisies sont magnifiques et tout à fait de saison. Toutes mes félicitations à toutes et vivement janvier.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité