Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
8 novembre 2011

Mes fleurs camomilles

Je reviens à de la douceur, après mon passage vitaminé, avec ce modèle qui me faisait de l'oeil depuis longtemps,

2011-11-08, camomilles4

mon interprétation des fleurs camomilles,

2011-11-08, camomilles3

modèle du livre "Carnets cousus et mots brodés" de Léa Stansal 

2011-11-08, camomilles1

Montages

 

Et puis un petit jeu organisé par Catherine Martini  "La petite boutique des Gourmandises" pour gagner des places sur le salon "Créations et Savoir-faire" et son premier livre.

livre catherine martini, livre gourmandises a broder et a coudre

Belle journée à vous toutes !

Publicité
Commentaires
D
Magnifiquement brodé, bravo !
Répondre
A
Un choix de couleurs et de matières qui vont bien ensemble! J'ai fini mon protège-cahier. Je me suis laissée aller en m'éloignant un peu de l'original. Tu verras cela le 10...... En attendant, continue à si bien travailler. Bon we!!
Répondre
S
très très jolies tes camomilles <br /> <br /> félicitations
Répondre
N
Une très, très belle version des Camomilles, peut-être même plus belle que l'originale mais Chhhuuuuut ! çà reste entre nous !! ....
Répondre
L
C'est magnifique, elles font plus vraies que nature grâce à ces mélanges de matières !
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité