Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 novembre 2011

Cours chez Annie Vérité

Aujourd'hui rendez-vous était donné chez Annie Vérité de la Courtepointe à Cany-Barville

2011-11-05, CourschezAnnie

pour un cours de broderie façon Léa Stansal.  Allez, rentrons et découvrons ce lieu magique

2011-11-05, CourschezAnnie2

Côté mercerie et maintenant côté linge ancien

2011-11-05, CourschezAnnie1

Je vous assure, tant de merveilles rassemblées, on ne sait plus où porter le regard ! Je vous organiserai une plus grande visite dans quelques temps. Mais maintenant, prenons l'escalier au fond et allons à l'atelier.

2011-11-05, CourschezAnnie3

Des petites mains s'agitent, des doigts s'emmêlent entraînant aiguilles et fils dans un joyeux tourbillon et un joli bazar !

2011-11-05, CourschezAnnie4

 pour révéler des talents cachés

2011-11-05, CourschezAnnie5

Merci à vous toutes, Annie, Gaëtane, Nany, Céline, Pascale et Catherine pour cette superbe journée en votre compagnie, dans une ambiance très chaleureuse !

Prochain rendez-vous le samedi 10 décembre !

Il faut absolument que je vous parle de Céline. Discrète, mais avec tellement de talent, elle réalise des petites broches Lili de toute beauté et des porte-monnaies qu'on aurait tous envie de collectionner ! Admirez son travail !

2011-11-05, CourschezAnnie6

2011-11-05, CourschezAnnie7

N'est-ce pas superbe ?

Et puis demain, pour celles qui sont dans le 76, n'oubliez pas les puces des couturières de Yerville, à la salle de la mairie de 10h à 18h, vous pourrez m'y rencontrer.

Un post un peu long, mais que je souhaitais partager avec vous tant cette journée a été belle !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Bravo! pour tout....<br /> le reportage, les belles fleurs brodées, la prof....
Répondre
C
Superbes, toutes ces broderies sont superbes !<br /> Félicitations aux élèves et à leur merveilleux "professeur", vous avez dû passer une merveilleuse journée. Et en plus, dans une vraie caverne d'Ali Baba.<br /> Que du Bonheur !
Répondre
L
Quelle belle réussite, bravo Nath d'avoir révélé tous ces beaux talents ♥
Répondre
L
une journee magnifique de detente moi qui en ai tant besoin et surtout cette bonne entente .<br /> vivement le 10. merci a toi nathalie et a toutes.
Répondre
N
Je suis ravie que tout se soit passé à merveille mais je n'en doutais pas une seule seconde ! de bien jolies fleurs réalisée dans un lieu c'est vrai magique et donc d'une grande inspiration ... Bravo et bonne continuation ...
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité