Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
29 octobre 2011

Contamination orange, la suite !

Pari tenu pour moitié ! Vous voyez j'ai bien commencé le tour de ma fleur avec un fil de laine orangé, mais le fuschia et le bleu se sont rapidement invités !

2011-10-29, contamination21

Notez mon petit tissu à rayures qui marie harmonieusement toutes ces couleurs !

2011-10-29, contamination23

oui, je sais pour le tissu du fond, j'ai un peu triché !

2011-10-29, contamination24

J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec ces tons et effectivement une petite pointe d'orangé apporte une note chaleureuse ! Je pense monter cette broderie en petite pochette, à suivre donc...

A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Oui le fuschia et le bleu relèvent l'ensemble. Cette fleur est vraiment superbe, j'aime beaucoup !
Répondre
C
superbe, bravo ! hissez les couleurs !!!!
Répondre
L
C'est magnifique et le fond plus clair fait ressortir l'orangé. J'aime beaucoup cette petite toile à beurre en dessous de la fleur♥
Répondre
E
Elle est grande comment cette superbe fleur?
Répondre
E
Je suis impatiente de voir la pochette finie.<br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Une petite visite sur mon blog............<br /> Evelyne
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité