Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
28 octobre 2011

Contamination Orange !

Je n'aime pas l'orange, vous n'en trouverez que très rarement dans mes broderies et dans mon placard ! Je m'entends encore dire à Claire, (qui met une petite pointe d'orange partout), que je n'aime pas travailler ce coloris. Prise à mon propre piège, c'est une véritable conspiration !

 Regardez la nature, elle se pare de ses plus flamboyantes couleurs orangées !

2011-10-28, contamination14

Et ce soir, Monsieur  nous prépare le repas,

2011-10-28, contamination1

Je vous disais que c'est une conspiration, couscous à la courge, et grenades en dessert !

Donc, je tente, j'essaie et je retrouve dans mon placard quelques morceaux de tissus oranges oubliés, du fils de laine et des perles.  Et surtout un tricot qui doit bien attendre deux ans que je le finisse.

2011-10-28, contamination12

Je prépare donc mon matériel de broderie, mais je ne vous en dirai pas plus pour ce soir, vais-je tenir mon projet orange jusqu'au bout ?

 2011-10-28, contamination13

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
I
Personellement je trouve que c'est une belle couleur à condition de bien "l'harmonier" avec d'autres couleur et de ne pas trop en abuser!!! Et sinon, un bon jus d'orange qu'est-ce que c'est bon (hihi)!<br /> J'espère voir ton ouvrage très vite...<br /> Bon week end, Isabelle.
Répondre
F
Ah oui, continue ! Moi, j'aime l'orange sous toutes ses formes (et tous ses goûts, hihi) !!!!!
Répondre
P
Cette une très jolie couleur automnale! bon week-end!
Répondre
E
L'orange réveille bien des ouvrages ,mais par petites touches.<br /> Dans la nature en automne c'est magnifique.
Répondre
L
La nature est maître de notre inspiration une fois de plus !! L'orangé est donc de rigueur à l'automne.<br /> J'aime cette couleur chaude et rassurante. J'ai hâte de voir ce que tu nous mijotes ...Ce pauvre petit tricot a l'air magnifique et quelle chance tu as d'avoir un mari qui cuisine ♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité