Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
14 octobre 2011

Mon brin de muguet

Hier soir, je ne pouvais pas vous le montrer, mon petit appareil (ancien) a raté toutes les photos de près pendant notre premier jour de cours, du coup, je ne peux pas vous montrer les travaux des copines, mais allez chez Claire, elle a fait un joli montage. J'ai donc profité de cet après-midi ensoleillé, pour prendre quelques photos de mon interprétation du muguet.

2011-10-14, coursLèaoct2011 

Donc, il n'est pas de saison, mais tellement rigolo (enfin après quelques soupirs !) à réaliser et le rendu est tellement léger, aérien, magique (une grande satisfaction !). Il me faut le finir vite, et il sera la couverture d'un carnet.

2011-10-14, coursLèaoct20112

Gage de bonheur pour l'année, alors après tout pourquoi se priver d'en offrir un petit brin même quand le froid s'installe...

Ce week end, ce sont les Puces des couturières de Val de Saâne, allez sur le stand d'Annie Vérité de la Courtepointe à Cany-Barville. Elle détient des merveilles ! Vos yeux vont pétiller devant ses anciens tissus, ses dentelles, ses objets chinés... Et moi, je vous y donne rendez-vous le dimanche uniquement.

Je vous propose également un cours le samedi 5 novembre chez Annie, dans sa merveilleuse boutique. Le thème est la couverture d'un cahier ou d'un agenda. (me contacter via l'auteur)

Au plaisir de vous rencontrer.

Très belle soirée et très beau week end à vous.

 

Publicité
Commentaires
A
Moi, j'aime bien le muguet!!! Même si ce n'est pas la saison. Désolée pour dimanche à Val de Saâne, je me suis cassé le pied. Mais je serai là le 5!!<br /> A bientôt
Répondre
F
C'est bien parti ! Moi aussi j'ai adoré faire ce carnet muguet...
Répondre
L
Joli clin d'oeil au calendrier ! le site d'Annie Vérité est une vrai caverne d'Ali Baba !!<br /> Bonne semaine ♥
Répondre
C
que ça va être joliiiii -<br /> j'ai fini mon perlage, je dois travailler l'intérieur et le dos du carnet...on n'a pas fini :-)<br /> heureuse d'avoir fait ta connaissance je te dis à bientôt et bonne chance pour ton projet
Répondre
S
vraiment très joli ce brin de muguet façon Léa
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité