Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
13 octobre 2011

Retour à Rouen

Partie lundi matin à l'aube pour ce lieu magique,

2011-10-13, coursLèaoct2011

Vous reconnaissez, la porte entrouverte, on entre...

2011-10-13, coursLèaoct20113

une joyeuse ambiance nous accueille, nous invitant à lâcher-prise,

2011-10-13, coursLèaoct20112

pour mieux se concentrer sur le projet du cours,

"Le tarn et Garonne"

2011-10-13, coursLèaoct20114

Mais ce n'était sans compter sur notre facétieuse Léa

2011-10-13, coursLèaoct20116

Et voilà un projet de longue haleine qui voit le jour...

Un crazy avec notre Tarn et Garonne. L'idée est fabuleuse, j'adore, j'adore !!! A suivre donc...

J'ai rencontré pendant ce cours des filles supers Marylène , ClaireBozena, Véronique, Maryline, France et Caroline (la petite nouvelle du groupe comme moi). Merci les filles pour votre accueil et pour vos conseils !

Et puis, aujourdh'ui, je passe en coup de vent avant de reprendre la route et je croise Cécile Franconie chez Léa. C'est mon jour de chance, non seulement j'ai son livre mais en plus il est dédicacé !

2011-10-13, coursLèaoct20118

Allez-y foncez, c'est une merveille de projets brodés et une grande source d'inspiration !

Très belle soirée à vous.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
comme tu as de la chance, j'appelle cela des journées BONHEUR, je n'ai pas encore le livre de Cécile, avec Amazon c'est très long !!!! pas avant le 28, ZUT !!!!
Répondre
M
Au plaisir de se retrouver chez Léa en janvier prochain et au fil de nos blogs d'ici là. Bonne broderie!
Répondre
F
A te lire je retrouve le bonheur de broder dans cet atelier et j'ai déjà hâte d'être en janvier pour le prochain stage de mon groupe !!! Je vais suivre ton Tarn et Garonne avec beaucoup d'intérêt !
Répondre
B
Je suis contente de te retrouver : ns avons fait les oeillets ensemble (je suis du groupe des "belges"!). Super que tu te sois ds ce groupe "pro", elles sont talentueuses et sympas.<br /> Et moi aussi, la semaine prochaine, je vais aller faire ce tarn et garonne revisité, je meurs d'impatience (et de curiosité!). Tu nous mettras des photos?!<br /> Le livre de Cécile est un vrai recueil de poésie visuelle, à ne pas pas manquer!
Répondre
L
Comme je t'envie ...Ton Tarn et Garonne est magnifique, et grâce à toi, je vais suivre tes aventures chez la fée Léa. J'ai aussi acheté le livre de Cécile, je l'attends avec impatience. Bises♥
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité