Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
8 août 2011

Mon panier a fleuri pendant l'été

Des fleurs improbables, des couleurs de feuillages imaginaires, mais toujours autant de plaisir à broder ce panier. Avez-vous noté le changement par apport aux feuillages brodés chez Léa ?  J'adore le rose, alors tout naturellement cette couleur est venue se poser sur mon ouvrage. J'ai fait ce que Léa nous dit de ne pas faire, chut... le résultat me convient beaucoup mieux.

2011-08-07, panier fleuri

Encore beaucoup de travail, de petits détails qui mettent en valeur, alors à suivre...

2011-08-07, panier fleuri1

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
L
Un bien joli panier , j'ai voulue m'abonner à ta new' mais pas moyen ! Dommage .
Répondre
L
Il est vraiment très très beau ton panier fleuri !!!
Répondre
A
Qu'il est beau, ton panier ! J'adore ce fouillis de rubans...mais tu nous laisses sur notre faim ...Que dit Léa qu'il ne faut pas faire et que tu as fait ?!!
Répondre
V
tout cela est ravissant. bravo, bon courage pour la suite....vallou la normande.
Répondre
M
Superbe !!!! et j'ai vu dans ton post précédent que tu allais te lancer....tu me raconteras ;o)
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité