Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
9 avril 2011

Coeur Printannier

Un coeur printannier réalisé dans un tissu liberty à petites fleurs, entouré de deux rubans d'organza, pour embellir la cheminée du salon. Le soleil est là, donc pleins de petits changements de décors en vue... J'aime décorer la maison aux fils des saisons.

2011_04_09__Coeur_tissu_et_jardin

(coeur réalisé sans tuto, vu sur beaucoup de blogs depuis quelques temps, du fil de fer auquel on donne la forme que l'on souhaite, du tissu, des rubans) et le tour est joué !

Et puis pour ce week end et les jours suivants, je vous souhaite beaucoup de

Coeur_tissu_et_jardin_011

Petite boite à Bonheur offerte par une amie très chère

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas pourquoi, mais on ne peut pas s'iscrire à ta newsletter.
Répondre
M
C'est bien sympa le joli coeur. Je sais comme tu aimes décorer ta maison avec ce goût sobre et raffiné qui te correspond. Je t'ai dédié un petit article sur mon blog pour que d'autres viennent te voir. Je m'inscris à ta newsletter. Et si tu le faisais chez moi, ce serait bien aussi. Alors, ça s'améliore les colonnes.<br /> Bisous à toi.
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité