Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
5 avril 2011

Petites fleurs roses

Je vous avais parlé de mon envie de rose, la couleur rose que j'aime tant.

Puces_couturi_res_Neufchatel3

Des fleurs en ruban se sont posées sur cette pochette à lunettes que j'ai réalisée d'après le tuto de VéroM de Côté passion (mars 2010). J'avoue, il y aurait dû y avoir un fermoir, mais je n'ai pas été très précise dans mes coutures (un fermoir trop large pour ma pochette) et du coup, à la place j'ai cousu une pression et un joli bouton. Je garde mon joli fermoir pour un autre essai et je m'engage à être une meilleure élève dans les jours prochains !! Merci pour ce tuto très clair. Le tuto Côté Passion est référencé sous le nom de porte-monnaie à l'ancienne

Puces_couturi_res_Neufchatel_019

Puces_couturi_res_Neufchatel_020

Puces_couturi_res_Neufchatel_027

Broderies inspirées par ce que j'apprends, au fil du temps chez Léa.

Publicité
Commentaires
P
Tu réalises de très beaux ouvrages, c'est un vrai plaisir de parcourir ton blog. Bravo!
Répondre
P
J'avais déjà découvert tes talents à travers les jolis cadeaux confectionnés pour mon petit Paul mais je continue de découvrir plein de choses grâce à ce blog : c'est vraiment très joli, et de très bon goût...<br /> Bises et bonne continuation
Répondre
C
super classe !!!<br /> bravo !!<br /> une vraie merveille !!
Répondre
M
Et voilà, ça doit te faire plaisir de pouvoir nous faire partager toutes ces belles choses.<br /> Et moi, ça va me donner des envies. Merci
Répondre
A
C'est vraiment plein de charme, bravo ! encore merci de ta visite, bonne soirée !
Répondre
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité