Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier Cœur Amande
Archives
3 avril 2011

Les Puces des couturières de Neufchâtel-en-Bray

Ce samedi 2 avril avaient lieu les 1ères puces des couturières de Neufchâtel-en-Bray, organisées par l'association "Les Fées Brodeuses" que je tiens également à remercier pour leur accueil si chaleureux et sympathique.

Ces puces ont été également pour moi l'occasion de rencontrer la fameuse Annie Vérité de "La Courtepointe" à Cany Barville. Stéphany (NeverendingCraft) avait réalisé un très joli reportage sur cette boutique atypique qui vend du linge ancien, de la mercerie d'autrefois... C'est une personne tout à fait délicieuse et je vous invite à aller lui rendre visite sur son blog La Courtepointe ou, si vous êtes dans le coin, voici ses coordonnées ;

"La Courtepointe" 35 rue de St Valéry 76450 Cany Barville. Tél : 02 35 57 30 98 Ouverture du lundi au samedi de 10h à 12h / 14h à 19h. Le dimanche de 14h à 19h. Fermé le mardi.  Une petite photo d'Annie sur son stand.

 

 Puces_couturi_res_Neufchatel_018

Autre rencontre tout aussi charmante, celle de Karine qui tient une boutique KP Boutiques à La Chapelle sur Dun, 195 Grande Route, horaires mercredi et samedi 10h à 18h et dimanche de 14h à 18h.

Sur son stand des dentelles et soie, de superbes tissus, de la laine et accessoires. Elle réalise des vêtements de petites filles et des sacs qui sont adorables. Une adresse à retenir jusqu'en mai car après elle déménage et ne manquera pas de nous donner ses nouvelles coordonnées. Une photo de Karine sur son stand, pétillante ! Allez lui rendre visite, c'est un régal de discuter avec elle.

 

 Puces_couturi_res_Neufchatel_017

Demain, je vous montre mes petites merveilles récoltées !

Publicité
Commentaires
Atelier Cœur Amande
Publicité
Newsletter
Pages
Atelier Cœur Amande
Publicité